Barcelona : travel guide

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui, j’ai decider de faire un article sur Barcelone et ce que vous devez principalement visiter en un weekend. Si vous me suivez depuis l’année passée, vous savez que c’est ma troisième fois dans cette ville et je peux vous dire, j’aime toujours autant la vie ici!

Tout d’abord, visiter Barcelone en 2 jours, c’est faisable car tout les lieux sont très proches et aussi, les transport en commun sont très facile à prendre.

JOUR 1

Ce que je vous conseil c’est de visiter la « Sagrada Familia » de Gaudi. C’est mon endroit préférer, que je trouve si esthétiquement tellement beau qu’il faut le prendre en photos. Elle est tellement photo génique, que vos photos seront toujours bien réussie!

fullsizeoutput_1f9

Ensuite, descendez vers la grande avenue pour vous rendre direction la plage appeler « Barcelonetta »! C’est environ 30 minutes de marchent et si vous êtes blogueuse, youtubeuse, il y a des chouettes spot photos pendant ce trajet!

Une fois arriver au deuxième lieux, important de votre visite, vous pouvez allez prendre un petit aperos ou un café dans les cafés qui sont proche de la plage! L’ambiance est là et c’est toujours mouvementé. Vous pouvez admirer sans problème, les touristes se prendre des selfies, les enfants qui courent dans tous les sens , …

So let’s pretend we’re dancing in the street in Barcelona… Las Ramblas, I’ll meet you, we’ll dance around La Sagrada Familia
Drinking Sangria, mi niña, te amo Barcelona!

Quand vous avez fini cette petite pause bien mériter, tout au long de la plage pour vous rendre à la statue de Christophe Colomb et ses alentours…

 Apres, que vous avez visiter et que vous ne voulez plus voire la plage mais rentrer un peu dans la ville, vous pouvez remonter vers « LAS RAMBLAS » environ 20 minute de marche avec des petits stands où ils vendent des bijoux, sacs, …

Pendant ces 20 minutes de marchent vous pouvez découvrir le marcher bien connue de Barcelone qui est « La Boqueteria » et la « Placa Réal ».  Voilà votre première journée est terminer et vous pouvez rentrer à votre hotel ou votre Airbnb, et avoir une soirée relaxe pour attaquer la journée de demain!

JOUR 2

fullsizeoutput_1f5

Apres un bon petit déjeuner, c’est repartie pour votre deuxième journée à Barcelone. Aujourd’hui, commencer votre tour à l’Arc de triomphe et marcher vers le jardin pour découvrir le « Parc de la citadelle » avec une fontaine PLUS que magnifique! C’est une promenade plus qu’agréable, romantique, et j’en passe. Avant que j’oublie, n’oublier de vous perdre dans les petites rues car c’est la meilleur façon de visiter une ville!

Et en dernier, c’est mon quartier préférer et c’est le quartier Gothique! Il regorge de pleins d’endroits super mignons, des petits café où vous pouvez manger super bon et c’est une bonne source d’inspiration avec les couleurs des bâtiments, les petites ruelles qui sont tres instagramables! Et encore une fois, perdez vous pour pouvoir voire des endroits que personnes n’a pas encore vue 😉

fullsizeoutput_150

Barcelona is one of the best cities in the world. I love it there. It’s stunning and you get a therapeutic experience there. The drive up the coast is one of the most beautiful I’ve ever done!

Bien sure, si vous avez encore le temps je vous invite à visiter le Parc Guell, se promener dans Passeig de Garcia et les fontaine magique de Montjuïc.

Voilà, j’espere que vous avez aimer cet article et qui vous a donner envie de visiter Barcelone, ma ville d’adoption! Mais si vous planifier venir, contacter moi et je vous ferez une visite touristique avec plaisir.

Une réponse sur « Barcelona : travel guide »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s