Taking a breath…

Parfois, dans une journée il faut prendre une pause pour souffler … Surtout quand tu travailles à la maison et que les heures passe vite parce que tu es trop préoccuper devant ton écran. Essaye de lever des yeux, et regarder par la fenêtre et quand tu vois qu’il y a un soleil, prends tes petits essentiels et sors dans un parc! Moi, c’est le cas, j’ai le parc de la Citadelle tout près et quand je me sens un peu sous tension, stresser ou je sens que mon anxiété prends le dessus, je sors …

fullsizeoutput_f3e

Je sais que partout l’hiver n’est pas pareil et qu’au Nord parfois c’est un peu déprimant, et je le sais car j’ai vécu à Bruxelles pendant 7 ans. C’est ma première année, ici à Barcelone, est je peux vous dire que je suis pas encore habituer à cette météo si délicieuse! J’ai l’impression qu’on ne ressens pas le froid, car  avec ce soleil et ce ciel bleu parfois j’oublie que je suis en hiver.

Et quand je vois le temps magnifique, je prepare mon petit sac et je mets mes petits essentiels comme mon livre de poche Les Chevaliers d’Emeraude que je dévore et c’est très difficile de le laisser de côter quand ma mere m’appelle, haha! #teamdévoreusedelivres
Après, il y a ma musique qui m’accompagne partout et régulièrement sur mon blog vous pouvez aller le lire ici et ici 😉 C’est vraie que pour le moment, je suis très musique latine, espagnole car j’ai l’impression que c’est a la mode et pour pas vous mentir, les artistes latinos sont en force! #teamlatina

fullsizeoutput_f55

fullsizeoutput_f3d

En tout cas, si vous êtes de passage à Barcelone, je vous conseil d’aller visiter ce parc car il y a toujours du monde, des activités et c’est juste de se balader dans un endroit avec plein de gens creatives qui s’expriment!

Apres cette balade, je me sens bien et plus relaxe pour rentrer à la maison. Surtout après avoir lue 10 chapitres de mon livre sur un banc, entrain de regarder les enfants jouer et je me dis, où fut le temps! Profiter de chaque instant et pour être honnête c’est comme si la nouvelle année commence car pour une fois, je me dis: Enfin, je suis heureuse, j’ai de l’appétit pour manger et quoi de demander mieux?!

fullsizeoutput_f3f

Quand vous vous sentez stresser ou anxieux ou tout simplement besoin d’un échappatoire, que faites-vous?

2 réponses sur « Taking a breath… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s