A Automnal Routine…

Un parfait dimanche se résume à profiter de la journée comme l’on veut… C’est le moment de rien faire et juste profiter de la vie! Pour moi, c’est le moment d’être avec ma mère, car elle travaille tous les jours et moi, je suis a la recherche d’emploie car pour être honnête, je m’ennuie beaucoup rester a la maison. Mais le côté positive c’est que je peux m’occuper de mon blog, préparer des articles à venir alors quand j’ai un emploie je dois pas me stresser parce que je dois écrire des articles… Il suffit juste d’être ordonner 😉 ( croyez moi, je ne le suis pas! )

Quand il fait beau, comme la plupart du temps, c’est promenade obliger à la plage ou autres, juste se promener et parler! C’est une jolie routine qu’on a et j’aime partager avec ma mère de tout et n’importe quoi, et surtout lui faire des blagues… C’est juste pour vous dire, qu’il faut profiter de ces moments là avec les gens que vous aimez. En tout cas, si ma mère elle passe sur le blog, que je l’aime beaucoup et désoler pour t’embêter car si je ne t’aimer pas, je ne t’embêterait pas 😉

fullsizeoutput_f6a

Mais avant tout ça, je me prepare mon petit déjeuner et honnêtement je ne suis pas réveiller sans avoir manger. C’est comme les gens et leur café du matin mais moi ce sont mes céréales du matin! Je sais, je sais, il commence à faire froid et je ne commence pas à manger mon petit-déjeuner d’hiver mais, je suis pas encore prête à admettre que c’est l’hiver ici à Barcelone car il fait encore de très bonne température! Je vous promets qu’en décembre, je commence haha 🙂 !

Pendant la semaine, il n’y a pas de réseaux sociaux le matin avant que je finis mes tâches et mon petit déjeuner, je lis mon livre et je peux vous dire que je le dévore! Mais le dimanche, c’est different car je déjeune en regardant un épisode d’une série. Pour le moment, ce sont les séries de Riverdale et Code Black que je suis fan et complètement different!

fullsizeoutput_f43

Ca c’est quand je décide de prendre ma première cuillère, et heureuse comme je suis pouvoir manger sans me soucier! C’est aussi à ce moment là que ma mère est dans la cuisine et on décide de ce qu’on va faire aujourd’hui, et au final marcher jusqu’à la plage tout naturellement!

En tout cas, c’est juste pour dire que le dimanche est mon jour préférer, je l’adore car je crée des souvenirs et aussi je poste un article à 17h, quel sentiment enrichissant que j’arrive à en poster sans en louper un! Tout ça, me plait énormément, j’aime partager et faire des photos… Encore merci, pour ceux et celles qui visitent mon blog et qui laissent des commentaires qui me font chaud au coeur, MERCIIIIII !

fullsizeoutput_f62

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.

fullsizeoutput_f45

Et vous, aimez-vous les dimanches? 

7 thoughts on “A Automnal Routine…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s