Caring less & Feeling confident

Il y a des jours où l’on ne se sent pas bien dans sa peau, on aime pas notre visage, notre peau, nos mains et c’est bien, car on peu pas s’aimer sans nous haïr … Quand vous vous réveillez avec ce sentiments, ces pensées, faites comme si c’est normal parce c’est OKAY de se sentir pas bien, vous ne pouvez pas toujours au TOP! Même les plus grandes stars, ont des coups de mous comme se raser la tête, se droguer, boire de l’alcool, …. Nous on a la chance, qu’on est pas photographier dans nos pires jours et eux, à ce moment là, les paparazzis les pourchassent. On peut dire qu’on a de la chance car si on n’est pas dans notre assiette, on veut pas de photos, on ne fait pas de lookbook pour nos blogs…

Je sais que je suis arriver loin, pour pouvoir introduire cette article mais j’ai une légère impression que j’en avais besoin, te dire ce que j’avais dans la tête! Quand vous vous réveillez comme ça, profitez-en à occuper de vous  surtout les petites choses qui vous dérangent en vous. Et si vous écrivez, mettez tous ça dans votre journal et quand un autre jour vous vous sentez mal, lisez ce que vous avez écrit et regardez ce qui a bien fonctionner et ce qui a moins fonctionner en les améliorant.

fullsizeoutput_f4d

S’aimer soi-même, c’est s’attacher à découvrir l’essence qui est déposée en soi.

fullsizeoutput_f56

Pour moi, ça touche principalement mon visage où je perds souvent ma confiance en moi. Encore à 24 ans, j’ai de l’acné et surtout quand je stresse TOUT ressorts, ça ne me donne pas beaucoup confiance en moi… Pour ça, j’utilise mes produits chouchous et que c’est devenue des incontournables pour moi et si vous aimez un de ces produits, je les vous conseilles avec les yeux fermés à 200% !

Je pense que je ne vous présente plus mon nettoyant de Body Shop car j’en ai deja parler et je l’utilise tous les jours. Puis, ça dépends mais quand ça devient trop et qu’il me faut une solution miracle et que mes boutons sèche le plus vite, j’utilise le petit pot de Metronidazol qui est une crème. Et quand, mon visage se porte bien j’utilise la lotion de Kiehl’s qui fonctionne très bien pour mon type de peau sèche mais aussi grasse…

Pour mes mains, et comme chaque année quand il commence à faire froid c’est ma creme Nivea que j’aime! Elle sèche vite, je n’ai pas les mains qui colle et pour être honnête qui aime ça?

Pour finir, voici mon déodorant chouchous, Nectar of beauty car il sent super bon! Et comme l’hiver commence, on rajoute des couches sur nous et dans le metros, bus, on a un peu chaud et les gens transpirent… Et si vous avez aussi la malchance comme moi et que quelqu’un s’assoit a côter de toi, qui sens mauvais… Avant ça, j’avais toujours l’impression de sentir mauvais avec d’autres marques ( que je ne citerais pas ) mais celle-ci, et assez efficace! En tout cas, ça a passée le test et c’est approuver.

fullsizeoutput_f50fullsizeoutput_f4f

Voilà, mes quelques astuces pour améliorer une journée pas TOP à une journée que tu as appris à vivre avec des défauts, tout en souriant à la vie! Je peux maintenant le dire, car à l’heure d’aujourd’hui je suis heureuse comme je suis et je commence à accepter mes défauts… Je sais qu’il y a du travaille mais j’avance à petit pas 😉

fullsizeoutput_f54

Qu’est ce que vous pensez de cet article? Il vous a aidé?

6 thoughts on “Caring less & Feeling confident

    1. Salut 🙂 ! Pour être honnête l’odeur du produit de Body Shop, je l’ai pas vraiment remarquer ou ça fait tellement longtemps que je l’utilise que mon odorat a deja l’habitude, hihi 😀 En tout cas, si il y a un magasin Kiehls prêt de chez toi, je te conseille d’y aller car ils te proposent des produits adaptés à ton type de peaux 😉 Bisous xxx

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Charlotte, y’a des jours avec et des jours sans comme tu le dis, mais faut relever la tête et faire de sa journée , une belle journée.
    J’aime bien certains produits de la marque NectarOfBeauty.
    Bisous ma belle,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s