Those winter morning…

Au réveil, il doit être 8 heures du matin et tu te rends compte que tu es bien au chaud sous ta couette et quand tu essayes d’y sortir, tu es frigorifier. Je sais que c’est difficile pour certains mais pour moi, j’adore cet effet car ça me permet de me réveiller et aussi je n’ai jamais vraiment aimer être allonger sur son lit, sans rien faire quand j’ouvre les yeux le matin. Oui, oui, je suis genre à déjà être active dès le matin et je suis en direction vers la cuisine, pour me préparer mon petit-déjeuner et c’est LE REPAS que j’aime manger!

fullsizeoutput_fc3

Parfois, ça m’arrive avec mon bol de porridge me faire un latté comme au Starbucks mais améliorer et meilleur, haha! Je me fais du café dans la petite cafetière pour ensuite le mettre dans l’une de mes tasses préférés avec du lait de soya vanille. Pour que ça soit encore meilleur, c’est décembre, on a le droit de se régaler je mets de la chantilly avec du caramel au top et il n’y a qu’à le déguster!

fullsizeoutput_fc4

Si vous regardez mes « vlogmas » vous l’aurez déjà vue comment je prépare mon petit déjeuner, spéciale hiver et la seule choses qui me fait du bien! Alors, si vous voulez reproduire ma recette, voici les ingrédients ( je ne pourrais vous dire les mésurations car je fait tout l’oeil ) …

Il vous faut:

— Avoine (bien sûre 😉 )
— Lait ( moi j’utilise le même lait soya au goût vanille )
— Banana
— Cannelle
— Deux cuillères à café de miel et ensuite j’en prends une troisième pour moi, car c’est très bon pour notre gorge et ça va te permettre à ne pas avoir des maux de gorges.

Je mets tout ça dans ma petite casserole et je porte à ébullition, attention à ne pas faire bouillir #croyezmoisurcecouplà ! Je sais pas si je le fais bien, mais j’attends toujours quand ça devient un peu comme une pâte liquide alors je sais que c’est le moment de le retirer du feu… Il n’y a plus qu’à déguster et pendant ce temps là, j’ai déjà bu mes 3 verres d’eau car oui, je suis une maniaque d’eau car j’en bois tout le temps! Je pense que je n’ai aucun problème d’hydratation.

fullsizeoutput_fc5

Après ce petit déjeuner, je suis de bonne humeur et prête pour démarrer ma journée du bon pied! Et c’est aussi, à ce moment là que je commence mes vlogs parce que je me sens réveiller et ensuite il y a plus qu’à les regarder pour en savoir plus …

 

Et vous, quels est votre petit déjeuner d’un matin d’hiver?

 

Voici le lien pour voire mon premier vlog >>> ici <<<

8 thoughts on “Those winter morning…

  1. Hello 🙂

    Selon les matins, j’aime prendre du thé ou du café avec un petit gâteau sinon quand j’ai le temps, je me fais des pancakes avec des fruits.
    Le matin, c’est dur quand il fait super chaud dans ton lit et qu’en sortant, t’es frigorifiée… enfin, c’est plutôt mon cas.
    xx

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s