My perfect hot chocolate!

Quand il commence à faire froid, la seule choses que j’ai envie de boire c’est un bon chocolat chaud au soir devant une bonne série! Je pense que c’est les meilleurs moments pendant le mois de décembre, car je trouve que c’est la meilleur époque d’en boire. Pour moi, le meilleur chocolat chaud c’est avec Nesquik qui a était là, depuis que je suis toute petite et son goût est toujours le même car pour moi c’est le meilleur! ( cette article n’est pas sponsorisée, même si je rêverais de travailler avec eux haha 😀 ) En tout cas, j’espere que vous aimez pour le moment, mes articles de ce mois et mes vlogs qui sont en ligne sur ma chaine Youtube 😉

fullsizeoutput_fad

Qu’est ce qu’il faut pour faire le parfait chocolat chaud? Il te faudra:

Lait soja vanille ( je ne bois plus du lait de vache alors je bois du lait de soja )
— Du Nesquik bien sûre 😉
— De la chantilly
— Si vous voulez mettre des petits marshmallow dessus, vous pouvez mais je ne suis pas fan de ça…
— Et saupoudrez de la cannelle comme décoration en haut de la chantilly

fullsizeoutput_fb1

Maintenant vous êtes prêtes à vous s’asseoir devant votre série du moment. Moi en tout cas, je me mets avec ma grosse doudoune et je suis bien au chaud! En tout cas, comme je suis humeur à partager, je vais vous partager mes séries du moments et d’autres que je vous le recommandent à 200% . Je vais commencer par une série que j’ai était fan depuis la saison 1 est c’est GRIMM, une série dramatique, de science fiction et très sombre… La deuxième série que vous connaissez peut-etre mais pour ceux qui hesite encore, je vous dit d’arrêter de réfléchir car c’est un mélange entre Pretty Little Liars, Teen Wolf, Gossip Girl et c’est bien sûre Riverdale !  Pour la prochaine série, si vous aimez les séries médicales tout comme moi, car je suis une grande fan … Cette série est faite pour vous ( attention car il y a beaucoup de sang ) et c’est Code Black,  c’est une équipe de choc, adorable, marrant et beaucoup de leçon de vie car je me suis retrouver dans beaucoup de situation… Et la dernière série que je vous propose, c’est une toute nouvelle série et elle s’appelle Dynasty, et pour être honnête ma mère et moi on n’est pas sure si on aiment ou pas … car il y a des chouettes personnages, des personnages attachiantes ou pas. Je vous dirais par la suite plus de nouvelle et j’espere que vous avez apprécier les séries proposer!

fullsizeoutput_faf

En tout cas, dites moi vos séries du moment en bas dans la section de commentaire ou proposer moi des nouvelles séries 😉 !

One thought on “My perfect hot chocolate!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s