Life update

Je sais pas comment écrire cet article, c’est comme si j’ai perdue l’habitude mais la passion reste toujours intacte. J’ai pris du temps, mis mon blog de côté pour me concentrer sur moi-même et de ces decisions importantes que je devais faire. Il a fallut du temps, je vous écrit aujourd’hui car j’avais besoin d’écrire, partager mes dernières petites nouvelles, où je suis, plus simplement qu’est ce que je fait de la vie.

Si vous ne le savez pas encore, en septembre après mon contrat finit à Plopsaland j’avais décider de changer ma petite vie quotidienne et partir vivre à Barcelone. C’est une ville qui m’a charmée, j’adore l’ambiance, la petite vie qu’on peut se faire, et je me suis dit: Pourquoi pas, moi?! J’ai pris tous mes affaires et je suis allée rejoindre avec ma mère qui habitait deja 3 ans. Si elle pouvait le faire, moi aussi non?

J’y ai crue, je me suis mise à fond mais il y avait des signes que j’ai tentée de les ignorais car j’avais envie d’acquérir de l’experience d’une autre facon qu’un parc d’attractions. J’aimais toujours cet endroit, je me sentais bien, j’étais pour vous dire très confortable dans ce domaine. J’avais envie de quelques de nouveau en partant à Barcelone surtout pour me dire à moi-même que j’étais capable de tout! Comme une fierté en moi avait besoin de se donner la confiance…

Les non défile sous mon nez et je ne perdais pas espoir ou j’essayer de garder la tête haute… J’ai sombrée, je ne sortais plus et si j’avais un entretien je me preparais mais sinon je ne voyais pas la lumiere pendant des jours. J’étais demoraliser, ma confiance baissait d’un coup, je savais pas quoi faire car je demander des conseils a mes amies et je les excecutées mais toujours pas. Parfois, je me demandais si c’était pas MOI le probleme! Est ce que je suis assez belle? Bien habiller? Coiffure? Languages? Je n’arriver pas à voire qu’est ce que je n’avais pas ou ce que j’avais des autres personnes qui faisait les entrevues avec moi… J’étais perdue! Et c’est à ce moment là, que mon blog et tout les résseaux sociaux me passait à côté car plus rien ne m’interesser… La seule choses que j’avais envie c’était de travailler et c’est tout!

Un jour où tout aller mal, il y a eu un appel que je m’y attendais pas… C’était un appel où je savais que j’allais prendre une decision, est ce que je continue comme ça car c’est un signe que je devais partir et que Barcelone n’était pas pour moi. Qui sais, on ne sait jamais ce que l’avenir nous reserve et surement c’est pas en Espagne que je dois vivre, juste pour les vacances.

fullsizeoutput_11ea

J’ai pris la decision d’accepter l’offre et je suis de retour en Belgique, à la mer pour etre un peu plus precise. Pour le moment, je cherche un petit appartement avant que la nouvelle saison de Plopsaland commence c’est compliqué mais pour etre honnete avec vous la vie d’adulte est une montagne russe difficile, compliquer avec quelques moments de bonheurs.

C’est vraie, pour certains qui me connaissent en dehors du blog, savent que mon rêve c’est avoir mon petit chez moi… Peut-être c’est quelques choses de normal quand tu vis pendant 20 ans à l’étranger et demenager tous les 3 à 4 ans avec le travaille de mon pere mais ça veut aussi dire que je me suis jamais sentie à la maison car dans ma tête, je savais qu’on allaient partir tous les quatres dans un autres pays.
Je cherche toujours un petit studio, et je le trouverais car je suis quelqu’un qui croit aux messages, destins, je ne sais pas comment le dire… C’est la premiere fois, que j’ai étais honnête avec moi-même, avec VOUS les lectrices et je me sens soulager!

Je suis pas totalement partie car une partie de moi aime cet univers que j’ai crée et à partir d’aujourd’hui, j’écrirerais des articles que j’ai envie, quand j’ai envie et si ça veut dire pas d’articles pendant 1 mois ou plus, c’est la vie! J’ai d’autres priorités pour le moment mais l’envie de vous faire partager ma petite vie avec VOUS est là car j’adore ce petit moment..

2 réponses sur « Life update »

    1. Oh merci beaucoup de le comprendre de ce sens 😉 ! J’avais peur mais maintenant je suis heureuse que des personnes comme toi comprenne ma décision 🙂 Si tu as envie me voire à l’action, viens à Plopsaland !

      Pleins de bisous à toi!
      Lottie

      xxx

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s